Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fatoumali
10 janvier 2009

Bonne arrivée

"Bonne arrivée" comme ils disent là-bas, dans ce nouveau blog crée spécialement pour notre voyage vers le Mali. Malgrés que les cyber-café se trouvent dans les grandes villes, ,nous essaierons de l'alimenter dés que nous le pourrons...Biz à tous
PS : Après quelques incompréhensions avec le nouveau "pôle emploi" (fusion anpe +assedic), nous connaissons la date du départ : Ce sera mardi 13 Janvier...

Publicité
Commentaires
M
Bon ça va comme ça... Je vous rappelle que vous avez été collés tous les deux!rentrez immédiatement... Si ça continue, faudra que ça cesse!!!<br /> J'espère au moins que vous avez bossé les oeuvres complètes de B.T.<br /> Et en ce qui concerne la grêve du 29, j'ai compté environ 200000 manifestants à Clermont. La police en a dénombré 30000: la vérité se situe sans doute au milieu: 115000.<br /> Ah oui j'allais oublier! Je n'ai pas souhaité une bonne année 2008 à Nono ni une bonne année 2007 à Maillekeul... Voilà c'est fait.<br /> <br /> Michel
K
Salut vous deux...J'ai mis le temps mais jusqu'à maintenant je pensais à une bonne blague dont Nonz à le secret, que vous etiez en train de camper sur les bords de la piscine du camping de Ceyrat...Mes amis sont vraiment partis et bien qu'ils me manquent(non?Si,si...)je le pensais a priori et vous le confirme,c'est une grande idée que vous avez eu là...Une succession de bonnes nouvelles depuis votre départ,et même si ce blog ne vous permet de partager que d'infimes parties du voyage,je suis sûr que tous ceux qui suivent vos aventures ont envie d'aller faire un petit tour de mob.Ici c'est la folie,30 degrés à l'ombre,je me suis fais des nouveaux copains avec qui je m'amuse bien,j'ai gagné à euromillions, la grève du 29 a débouché sur une grève générale qui ressemble de plus en plus à une guerre civile,Yvan est le leader incontesté de cette révolte,il m'a demandé de le seconder mais j'aime trop mon métier pour perdre du temps avec des gens qui font rien qu' à contester le pouvoir en place que c'est pas trop bien.Sinon, tout est calme,Nono et Zouna mis à part,départ pour Barcelona le 14 février pr 5 jours de folie avec Zaz et le G,profitez bien les mecs,soyez aware,mes femmes et Nel vous passent le bonjour et je vous aime toujours,take care,désolé pour la longueur du message,reBIGUUUP mes doux motards
L
Leandre t'envoie un gros bisous<br /> <br /> Il te regarde sur les photos.Tres intrigué!!!!!
N
salut à mickael et son copain<br /> quelques nouvelles du CFAS, ici rien de bien palpitant, la routine ! ici c'est l'hiver et on déprime<br /> j'espère que vous en prenez plein les yeux et vous vous éclatez !<br /> bises
M
Salut michaël, et bonjour nono même si je ne te connais pas.<br /> Je visite votre blog tous les vendredis, et c'est une bouffée d'air à chaque fois. Ici c'est boulot boulot boulot greve greve boulot boulot : La routine francaise quoi! Je bois mon café toute seule c'est pas drôle, mais la cafetiére marche mieux. Ici nous avons tous des têtes de calimero.<br /> bonne route et bisous à tous les deux
Publicité